[CML 056569] 【仏日語ブログ記事】■(Poesie) Quelle est "l'identite cachee" du Premier Ministre・・・?詩)日本の安倍晋三首相の『隠された正体』とは何か?それは『政治家の仮面』をかぶった『国家権力犯罪者』である!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2019年 8月 15日 (木) 06:46:02 JST

Bonjour! Tous!

みなさん こんにちは!

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家でもあります。

Je fais tous les jours sauf samedi et dimanche l'emmission en japonais
【YYNewsLIve】par TwitCasing vers 21:00 a l'heure localle depuis plus de 7
ans.

私は日本語放送【YYNewsLive】を土曜日と日曜日を除く毎日午後9時ころから配信しすでに7年以上になります。

A chaque emmission j'ai environ 500-1000 spectateurs.

毎回約500-1000名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission franco-japonaise le 07 Octobre 2015 pour le but
de m'adresser directement aux 220 millions de peuple franco-phone dans
le monde entier pour faire les savoir la verite cachee et inconnue surle
Japon et sur le monde.

私は隔週水曜日夜に仏日語放送を2015年10月7日からを開始し、日本と世界の隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の人々に直接伝える放送をしています。

Veuillez donc trouver ci-dessous le blog franco-japonais partnt du
scenario de l'emmission d'hier du 27.03.2019.

昨日(2019年8月14日)夜に放送しました放送台本に基づく仏日語ブログ記事をお読みください。
】

【Video】29m42s

【Blog franco-japonais】【仏日語ブログ記事No3224】

■(Poesie) Quelle est "l'identite cachee" du Premier Ministre Japonais
Shinzo Abe? C'est un "criminel de pouvoir d'Etat" portant un "masque
d'homme politique".

(詩)日本の安倍晋三首相の『隠された正体』とは何か?それは『政治家の仮面』をかぶった『国家権力犯罪者』である!

2019.08.14 Yasuhiko Yamazaki

2019.08.14 山崎康彦

Le Premier Ministre Japonnai Shinzo Abe tente de detruire la philosophie
du "pacifisme anti-guerre" adoptee par le Japon d'apres-guerre et de
faire du Japon un "Etat de Guerre" participant a la guerre d'agression
americaine.

日本の安倍晋三首相は、戦後日本の理念『反戦平和主義』を破壊し、日本を米国の『侵略戦争』に参戦する『戦争国家』にしようとしている。

S'il y avaitent au Japon de "veritables journalistes" qui avaient revele
au public "l'identite cachee" de Shinzo Abe、il aurait pu etre "elimine"
plus tot.

もしも日本に安倍晋三首相の『隠された正体』を暴いて国民に知らせる『まともなジャーナリスト』がいたならば、彼はもっと早く『追放』できただろう。

Le Premier Ministre japonais Shinzo Abe detruit la loi supreme du Japon
d'apres-guerre "La Constitution du Japon"  et redonne vie a la
"Constitution du Grand Empire Japonais" d'avant-guerre afin de faire du
Japon un "Etat de la Dictatture Militaire de l'Empereur".

日本の安倍晋三首相は、戦後日本の最高法規である『日本国憲法』を破壊し、戦前の『大日本帝国憲法』を復活させて、日本を再び『天皇制軍事独裁国家』にしようとしている。
S'il y avaient au Japon de "veritables politologues, veritables
historiens et veritables erudits constitutionnels" qui avaient revele au
public "l'identite cachee" de Shinzo Abe, la "destruction de la
constitution" aurait pu ete "arretee" plus tot.

もしも日本に安倍晋三首相の『隠された正体』を暴いて国民に知らせた『まともな政治学者やまともな歴史学者やまともな憲法学者』がいたならば,『憲法破壊』はもっと早く『阻止』できたであろう。

Le Premier ministre Japonais Shinzo Abe est le "plus grand et le plus
haut responsable du pays" qui a detruit la philosophie fondamentale du
Japon d'apres-guerre sur "l'egalite et le bien-etre" et il a fait du
Japon une "societe de grande disparite" et une "societe qui elimine les
faibles".

日本の安倍晋三首相は、戦後日本の基本理念『平等と福祉』を破壊し、日本を『大格差社会』と『弱者切り捨て社会』にした『最大・最高の責任者』である。

S'il y avaient au Japon de "verirtables politiciens d'opposition" qui
avait decouvert et resiste a "l'identite cachee" de Shinzo Abe, la
"destruction de la vie nationale" aurait pu etre "arretee" plus tot.

もしも日本に安倍晋三首相の『隠された正体』を暴いて身を賭して抵抗する『まともな野党政治家』がいたならば、『国民生活破壊』はもっと早く『阻止』できたであろう

Le Premier Ministre aponais Shinzo Abe ,accompagne du gouverneur de la
Banque du Japon Kuroda a "detourne" les "biens nationaux" totalisant 700
billions de Yen (environ 5.9 billions d'Euro) au cours de sept dernieres
annees sous le surnom de "briser la deflation".

日本の安倍晋三首相は黒田日銀総裁とともに『デフレ脱却』の美名のもとにこの7年間で総額700兆円もの『国民資産』を国民から『横領』した。

Ils n'ont pas utilise l'argent pour "l'economie reelle" qui produit de
la valeur, mais ils en ont place l'essentiel dans "l'economie
financiere" qui ne produit pas de valeur et qui a "detruit" l'economie
japonaise.

彼らはそのお金を価値を生む『実体経済』には使わず、そのほとんどを価値を生まない『金融経済』に投入して日本経済を『破壊』した。

S'il y avaient au Japon de "veritables economistes et veritables erudits
financier", le "detournement de biens nationaux" aurait pu etre arrete
plus tot .

もしも日本に安倍晋三首相の『隠された正体』を暴いて国民に警告を発する『まともな経済学者や金融学者』がいたならば、『国民資産横領』はもっと早く『阻止』できたであろう。

(fin)

(おわり)

情報発信者 山崎康彦
メール:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp