[CML 053669] 【仏日語放送】■ Le Premier Ministre du Japon n'est pas ・・・ ! (No1),,日本の内閣総理大臣は国民によって公的選挙で選ばれるのではなく政権与党・自民党の私的選挙で選べれる!(No1)

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

Bonsoir Tous!

みなさん こんばんは!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee en
Franco-Japonaise du Japon.

日本からの仏日語放送を視聴していただきありがとうございます。

Nous sommes aujourd'hui le Mercredi le 12 Septembre 2018 a 21:00 a
l'heure locale.

今日は2018年09月12日水曜日午後9時です。

Je m'apelle Yasuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi et dimanche l'emmission en japonais
【YYNewsIve】a 20:30 a l'heure localle depuis plus de 5 ans.

私は日本語放送【YYNewsLive】を土曜日と日曜日を除く毎日午後8時半から配信しすでに5年以上になります。

A chaque emmission j'ai environ 500-2000 spectateurs.

毎回約500-2000名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission franco-japonaise tous les deux Mercredis soir
depuis le07 Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220
millions depeuple franco-phone dans le monde entier pour faire les
savoir laverite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は隔週水曜日夜に仏日語放送を2015年10月7日からを開始し日本と世界の隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の人々に直接伝える放送をしています。

J'ai egalement commence l'emission angalo-japonaise le 07 Fevrier 2016
tous les deux Mercredis soir pour le but de m'adresser directement aux
1.4 billions de peuple anglophone dans le monde entier pour faire les
savoir la verite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私はまた隔週水曜日夜に英日語放送を昨年2016年2月7日からを開始し、日本と世界の隠され知らざる真実を世界14億人の英語圏の人々に直接伝える放送をしています。

【Video】36M27s

【le sujet principal d'aujourd'hui】

今日のメインテーマ

■"L'Eat de Conspiration・Le Japon" Le Premier Ministre du Japon n'est pas
elu par le public a l'elections publiques.Il est elu a l'election privee
du parti au pouvoir, PLD (Parti Liberal-Democrate) ! (No1)

『謀略国家・日本』日本の内閣総理大臣は国民によって公的選挙で選ばれるのではなく政権与党・自民党の私的選挙で選べれる!(No1)

A l'heure actuelle au Japon,"l'Election Presidentieldu PLD" est en cours
avec lecalendrier de vote et de compte de vote prevus au 20 Septembre 2018.

現在日本では、2018年9月20日投開票の予定で『自民党総裁選』が行われている。

Les deux candidats Shinzo Abe, Premier Ministre actuel et Shigeru
Ishiba,ancien secretaire general du PLD se disputent a l'election.

現職の安倍晋三首相と元自民党幹事長の石破茂が立候補して選挙戦を闘っている。

En prevision des medias japonais, Shinzo Abe qui a deja pris du soutien
a environ 80% des parlementaires du PLD et a environ 70 % des membres du
PLD gagnera le jeu de l'election et il deviendra 3 fois du President du
PLD en battant Ishibe Shigeru.

日本のメディアの予想では、安倍晋三候補が国会議員の約80%、党員・党友の70%を抑え石部茂候補に圧勝して総裁に3選されることは確実となっている。

Cependant,"L'Election Presidentiel du PLD" est ostensiblement l'election
de choisir le prochain President du PLD mais en fait elle est une
election tres importante de choisir le prochain "Premier Mnistre" du Japon.

しかしこの『自民党総裁選』は、表向きは自民党の次期総裁を選ぶ選挙であるが、実際は日本の次期『内閣総理大臣』を選ぶ非常に重要な選挙である、

Cependant, cette election n'est pas de l'election de choisir le "Premier
Ministre" par 100 millions des electeurs du Japon a l'election publique.

しかしこの選挙は、日本の有権者1億人が公的選挙で内閣総理大臣を選ぶ選挙ではなi.

Cette election est une election "Sutupide" a choisir le "Premier
Ministre" par les seulement 405 parlementaires du PLD et environ 1
million des membres du PLD qui ont exclusivement le droit de vote.

この選挙は、たった405人の自民党国会議員と約100万人の自民党員・党友だけが投票権を独占する『インチキ選挙』である。

De plus, cette election est une election privee du PLD a laquelle la
"Loi Electorale de la Fonction Publique" ne s'applique pas.

しかもこの選挙は『公職選挙法』が適用されない自民党の私的選挙である.

C'est une election "Scandaleuse" dans la quelle  meme s'il y a de
l'injustice, de l'acquisition, de l'extorsion ou de l'induction de
benefices pendant la periode electorale,tout sera permis.

この選挙は、選挙期間中に不正、買収、恐喝、利益誘導があってもすべてが許される『とんでもない選挙』なのだ。

▲Pourquoi le prochain Premier Ministre du Gouvernement du Japon ,est-il
choisi par l "Election Privee" dans laquelles seuls membres du parti au
pouvoir peuventvoter au lieu de par l'Election Publique"?

なぜ日本の次期内閣総理大臣は国民の投票選挙ではなく少数の政権与党の党員だけが投票できる『私的選挙』で選ばれるようになっているのか?

Pour comprendre la raison, il faudra connaitre les contenus de la
"Conspiration Intelligente" que le Commandant en Chef des Armes Allies,
Marechal Macarthurqui un agent de la classe dominante amricain avait
piege pour dominer le Japon a 100%.

その理由を理解するには、米国支配階級の代理人・連合軍総司令官マッカーサー元帥が日本を100%植民地支配するために仕掛けた『巧妙な謀略』の内容を知らねばならない。

▲ Quels sont les trois "ConspirationsIntelligentes" que Marechal
Macarthur avait piege dans la "Constitution du Japon" ?

GHQマッカーサー元帥が『日本国憲法』に仕掛けた三つの『巧妙な謀略』とは何か?

La premiere est a laisser le "Systeme d'Empereur" dans le premier
article de la "Constitution du Japon" comme le "Systeme Symbolique de
l'Empereur " en changeant le nom du "Systeme Miliraire d'Empereur" avant
la Seconde Guerre Mondiale.

その第一は、戦前の『軍事天皇制』を名前を変えて『象徴天皇制』として憲法第1条残したことである。

A l'origine, le Marechal MacArthur aurait du demanteler completement le
"SystemeMilitaire de Dictature de l'Empereur" avant la guerre et il
aurait du punir le plus grand criminel de guerre en Asie-Pacifique,
l'Empereur Showa Hirohito avec les membre de famille royale,les
militaires, les politiciens,les bureaucrates d'Etat,les gestionnaires de
grandes entreprises,les organisations de presse,les religieux et
l'extreme^droite.

本来であれば、マッカーサー元帥はアジア・太平洋戦争の元凶であった戦前の『天皇制軍事独裁体制』を全面的に解体し、その最大・最高の戦争犯罪人である昭和天皇・裕仁を皇族、軍人、政治家、国家官僚、財閥、報道機関、宗教者、右翼。暴力団らの戦犯と共に処罰すべきだったのだ

Cependant, il a change l'image de l'Epereur Showa Hirohito etil l'a
remis au sommet du "Systeme Symbolique de l'Empereur".

しかし彼は、昭和天皇・裕仁をイメージチェンジさせて『象徴天皇制』のトップに再び据えたのである。

Il a exempte la plupart des criminels de guerre et les a fait revenir au
centre du gouvernement japonais d'apres-guerre.

彼は、ほとんどのすべての戦争犯罪者を免罪・免責して戦後日本の政権中枢に復帰させたのである。

En effet, il a utilise le "Systeme Symbolique de l'Empereur pour la
domination du Japon en sachnt que le peuple japonais accepte toutes les
choses de maniere inconditionnelle quand des choses sont prononces au
nom de l'Empereur".

なぜならば、彼は『天皇』の名を使えば日本国民はすべてのことを無条件に受け入れることを知っていたから、戦後日本の植民地支配の最大の武器として『天皇制』を利用したのである。

(fin No1)

(No1終わり)

情報発信者 山崎康彦
メール:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

.