[CML 051615] 【仏日語放送】■ En 2018 "l'authentique regime de la revolution citoyenne"・・・2018年はイタリアで『本格的な市民革命政権』が誕生し世界規模で『市民革命運動』が本格化する年である!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2018年 1月 31日 (水) 22:08:26 JST

Bonsoir Tous!

みなさん こんばんは!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee en
Franco-Japonaise du Japon.

日本からの仏日語放送を視聴していただきありがとうございます。

Nous sommes aujourd'hui le Mercredi le 22 Novembre 2017 a 20:50 a
l'heure locale.

今日は2018年01月31日水曜日午後8時50分です。

Je m'apelle Yasuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi et mercredi l'emmission en japonais
【YYNewsIve】a 20:30 a l'heure localle depuis plus de 5 ans.

私は日本語放送【YYNewsLive】を土曜日と水曜日を除く毎日午後8時半から配信しすでに5年になります。

A chaque emmission j'ai environ 500-2000 spectateurs.

毎回約500-2000名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission franc0-japonaise tous les deux Mercredis soir
depuis le07 Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220
millions depeuple franco-phone dans le monde entier pour faire les
savoir laverite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は隔週水曜日夜に仏日語放送を2015年10月7日からを開始し日本と世界の隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の人々に直接伝える放送をしています。

J'ai egalement commence l'emission angalo-japonaise le 07 Fevrier 2016
tous les deux Mercredis soir pour le but de m'adresser directement aux
1.4 billions de peuple anglophone dans le monde entier pour faire les
savoir la verite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私はまた隔週水曜日夜に英日語放送を昨年2016年2月7日からを開始し、日本と世界の隠され知らざる真実を世界14億人の英語圏の人々に直接伝える放送をしています。

【Video】45m02s

【le sujet principal d'aujourd'hui】

【今日のメインテーマ】

■ En 2018 "l'authentique regime de la revolution citoyenne" sera ne en
Italie et "le mouvement revolutionnaire des citoyens" deviendra a grande
echelle dans le monde!

2018年はイタリアで『本格的な市民革命政権』が誕生し世界規模で『世界市民革命運動』が本格化する年である!

Le seule moyen d'arreter "les tragedie comme le terrorisme et la guerre
et la crise financiere" quela classe dirigeante mondiale mene
actuellement serait que "les citoyens revolutionnaires" de chaque pays
du  monde se levent au "mouvement revolutionnaire des citoyens" et
etablissent "le regime revolutionnaire des citoyens" comme la Coree du
Sud et l'Italie.

世界支配階級が現在押し進めている『テロと戦争と金融恐慌の悲劇』を阻止する唯一の方法は、韓国とイタリアのように世界各国の『革命派市民』が『市民革命運動』に決起して『市民革命政権』を樹立することである。

1.La Coree du Sud

   韓国

La vraie nature de l'administration du President Hoon Jae-nin comme "le
regime revolutionnaire des citoyens" est devenue invisible dans la
grande confusion de la tension militaire a la guerre entre les
Etats-Unis et la Coree du Nord.

韓国の文在寅((フン・ジェイン)大統領政権が『市民革命政府』であるという本質は、米国と北朝鮮との戦争勃発の軍事的緊張の混乱の中で見えなくなっている。

Cependant, nous ne devons pas oublier que l'adminisytration du President
Hoon Jae-in est nee dans les batailles menes par le peuple Coreen qui
ont licencie, arrete et poursuivi la Presidente Park et que c'est "le
bon regime revolutionnaire des citoyens".

しかし我々は、文在寅((フン・ジェイン)大統領政権が朴前大統領を罷免し逮捕し起訴した韓国民衆の戦いの中から誕生した、れっきとした『市民革命政府』であることを忘れてはならない。

[Image] Le president coreen Hoon Jae-in

【画像】文在寅((フン・ジェイン)韓国大統領

La Cour Constitutionnelle de la Coree a approuve quatre charges autres
que le No.4 indique ci-dessou parmi les cinq charges suivantes que
l'Assemblee Nationale Coreenne avait donne les motifs de la mise en
accusation contre la Ppresidente Park et elle a renvoye la Presidente Park.

韓国憲法裁判所は、韓国国会が朴槿恵(パク・クネ)大統領の大統領弾劾訴追の根拠となった以下の5つの容疑のうちNo4以外の4つの容疑を認定して朴槿恵(パク・クネ)大統領を罷免したのである。

No1. Si la Presidentw Park a viole la souverainete nationale ou le
legalisme?

     朴大統領は国民主権主義や法治主義に違反したか否か?

No2. Si la Presidente Park a abuse de l'autorite officielle du President?

     朴大統領は大統領の職権乱用をしたか否か?

No3. Si la Presidente Park a opresse les medias?

     朴大統領はメディア弾圧を行ったか否か?

No4.Si la Presidente Park a violee l'obligation de protection du citoyen
en reponse a l'accident de naufrage du navire a passagers Seol en 2014?

朴大統領は2014年客船セウォル号沈没事故対応で国民の保護義務に違反したか否か?

No.5  Si la Presidente Park a mise un acte illegal tel que la corruption?

    朴大統領は収賄などの違法行為を行ったか否か?

2.L'Italie

   イタリア

Lors les elections legislatives italiennes (Chambre des representants et
Senat) prevues le 4 mars prochain, le parti revolutionnaire des citoyens
"Mouvement de Cinque Etoiles" est prevu a y gagner et le leader du
parti, Luigi di Maio (31 ans) est prevu a devenir le Premier Ministre de
"l'authentique regime revolutionnaire des citoyens".

今年3月4日に予定されているイタリア総選挙(上院と下院)では、イタリア議会第一党で130名の国会議員を擁する市民革命政党『五つ星運動』が勝利して31歳のルイジ・ディ・マイオ党首(31歳)が『本格的な市民革命政府」の首相に選ばれると予想されている。

[Image] Ruigi di Maio (31 ans)

【画像】イタリア五つ星運動党首 ルイジ・ディ・マイオ氏(31歳)

Luigi di Maio a declare dans une interview avec Reuters comme suit.

ルイジ・ディ・マイオ党首はロイターとのインタビューで次のように語った。

"Lorsque nous remporterons l'election de l'annee prochaine, nous
prevoyons de negocier avec l'Union europeenne (UE) un changement de la
reglementation fiscale afin que l'Italie puisse augmenter ses
investissements pour stimuler l'economie"

「来年の選挙に勝った暁には、イタリアが景気刺激のための投資を増やせるよう欧州連合(EU)と財政規則の変更を交渉する予定である。」

"Nous prevoyons de reduire les depenses inutiles pour reduire la dette
publique qui est passee a un peu moins de 132% du PIB".

「また国内総生産(GDP)の132%弱に膨らんだ公的債務を減らすため無駄な支出を削減する予定である。」

"Les trois priorites politiques sont (1) l'introduction du revenu de
base pour les pauvres, (2) la reduction des depenses inutiles et (3)
l'expansion de l'institution de la democratie directe."

「三つの最優先課題は、”郎ち悗里燭瓩離戞璽轡奪インカム導入、¬蟻未併拿个虜鏝此↓D樟槎閏膽腟舛寮度拡大である。」

【article connexce】【関連記事】

▲Je ne suis pas populiste, dit le nouveau leader des 5 etoiles italiennes

イタリア五つ星新党首「私はポピュリスト(大衆迎合主義者)ではない」

le 25 septembre 2017 Reuters

2017年9月25日 ロイター

https://goo.gl/4yoj8Q

(fin)

(終わり)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
情報発信者 山崎康彦
メール:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp