[CML 053549] 【仏日語放送】■ Le Japon est un "Etat de Dictature" ou le "Premier Ministre" ・・日本は米国傀儡政党・自民党の『内閣総理大臣』が、々餡顱↓内閣、司法の三権を独占支配する『独裁国家』である!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

Bonsoir Tous!

みなさん こんばんは!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee en Franco-Japonaise du Japon.

日本からの仏日語放送を視聴していただきありがとうございます。

Nous sommes aujourd'hui le Mercredi le 29 Aout 2018 a 21:40 a l'heure
locale.

今日は2018年08月29日水曜日午後9時40分です。

Je m'apelle Yasuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi et dimanche l'emmission en japonais 【YYNewsIve】a 20:30 a l'heure localle depuis plus de 5 ans.

私は日本語放送【YYNewsLive】を土曜日と日曜日を除く毎日午後8時半から配信しすでに5年以上になります。

A chaque emmission j'ai environ 500-2000 spectateurs.

毎回約500-2000名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission franco-japonaise tous les deux Mercredis soir depuis le07 Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220
millions depeuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は隔週水曜日夜に仏日語放送を2015年10月7日からを開始し日本と世界の隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の人々に直接伝える放送をしています。

J'ai egalement commence l'emission angalo-japonaise le 07 Fevrier 2016 tous les deux Mercredis soir pour le but de m'adresser directement aux
1.4 billions de peuple anglophone dans le monde entier pour faire les savoir la verite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私はまた隔週水曜日夜に英日語放送を昨年2016年2月7日からを開始し、日本と世界の隠され知らざる真実を世界14億人の英語圏の人々に直接伝える放送をしています。

【Video】】33m05s

【le sujet principal d'aujourd'hui】

今日のメインテーマ

■ Le Japon est un "Etat de Dictature" ou le "Premier Ministre" du parti politique des marionnettes americain LDP monopolise les trois pouvoirs
( La Diete  le Cabinet  La Justice)!

日本は米国傀儡政党・自民党の『内閣総理大臣』が、々餡顱↓内閣、司法の三権を独占支配する『独裁国家』である!

Le "Pays de Dictature・Japon" est ne de la "Constitution du Japon" redigee et etablie par la Classe Dirigeante Americaine.

この『独裁国家・日本』を誕生させたのは米国支配階級が起案し施行した『日本国憲法』である。

La "Constitution du Japon" a ete redigee et etablie en 1947 apres la  defaite du Japon par le commandant en chef des Forces Alliees
MacArthur,agent de la Classe Dirigente Americaine.

『日本国憲法』は日本敗戦後に米国支配階級代理人のGHQマッカーサー総司令官が起案し1947年に施行された。

La "Constitution du Japon" n'a jamais ete revisee ou modifiee jusqu'a present.

『日本国憲法』は現在まで一度も改正も修正もされていない。

La "Classe Dirigeante Americaine" a redige la Constitution Japonaise comme democratique etmoderne et quand on regarde attentivement chaque
texte, on pourra voirque le "Complot"qu'ils y'ont plante pour la "Colonisation du Japon" a ete intelligemment cache!

米国支配階級は一見民主的で近代的な憲法を起案したが、条文を細かく見ていくと『日本の植民地支配』するための彼らが仕掛けた『謀略』が巧妙に隠されていることがわかる!
Cependant, la plupart des Japonais ne remarquent pas ce "complot"!

しかしこの『謀略』にほとんどの日本人は気づいていないのだ!

▲ Point 1

ポイント1

La "Constitution du Japon" presente les cinq "Excellentes Philosophies
de Base" suivantes.

『日本国憲法』は以下の5つの『立派な基本理念』を掲げている。

 La Souverainete du peuple

主権在民

 La Democratie

民主主義

La Paix et l'Anti-guerre

反戦平和

 Le Respect de la Liberte Individuelle et des Droits Humains Fondamentaux

個人の自由と基本的人権の尊重

la Coexistence Pacifique avec les Pays Voisins

隣国との平和的共存

▲ Point 2

ポイント2

Mais la "Classe Dirigeante Americaine" a placee les "Dispositifs Autodestructeurs" suivants pour detruire ces "Ideaux de Base" et
realiser leur objectif.

しかし米国支配階級はこれらの『立派な基本理念』を破壊し彼らの目的を実現するために以下の『自爆装置』を巧妙に仕掛けたのだ。

● Quelles sont les "Dispositifs d'Autodestruction" qui detruisent les 5 "Excellentes Philosophies de Base"?

『立派な基本理念』を破壊する『自爆装置』とは何か?

 Le "Systeme d'Empereur Symbolique" pour detruire la " La Souverainete du peuple"

『主権座民』を破壊する『象徴天皇制』

* Dans l'article 1 de la "Constitution du Japon", "l'Empereur" qui n'est pas choisi par le peuple dans l'election nationale et qui se succede par
la famille est place au desuss du peuple comme le "Symbole d'Integration Nationale".

『日本国憲法』第1条では国民が直接選挙で選べない血族継承の『天皇』が『国民統合の象徴』として国民の上に置かれている。

* C'est le "Complot" pour detruire le vrai sens de la " La Souverainete du peuple", comme la "Constitution de l'Empire Nippon" d'avant-guerre a
soumis.

これは戦前の『大日本帝国憲法』と同じで本当の意味の『主権在民』を破壊するための『謀略』である。

 Le "Systeme de Cabinet Parlementaire" et la "Nomination du Chef de la Justice" pour detruire la "Democratie" et pour realise la "Dictature par
le Premier Ministre".

『民主主義』を破壊する『議院内閣制』と『最高裁長官任命』による『内閣総理大臣独裁』の実現

* Le representant du partis politiques qui representent la majorite des sieges ala Chambre des Representants est nomme en tant que Premier
Ministre , ce "Systeme Parlementaire" poroduit la "Dictature" d'une suele personne dans la quelle le Premier Ministre monopolise la Diete et
le Cabinet.

衆議院の議席の過半数を占める政党の代表者が内閣総理大臣に就任する『議院内閣制』は、国会と内閣を一人の人間が支配・管理する『独裁』である。

* En outre, par l'article 6, paragraphe 2" de la "Constitution du Japon,"l'Emperue peut nommer le juge en chef de la Cour Supreme suivant la
nomination du cabinet".

さらに『日本国憲法』第6条第2項の規『天皇は内閣の指名に基づいて最高裁長官を任命する』ことができる。

Le Premier Ministre du Japon peut dominer et en gerer le systeme judiciaire en plus de la Diete et du Cabinet.

日本の内閣総理大臣は、国会、内閣に加えて司法までも支配・管理することでできるのだ。

 La "Force d'Autodefense avec Grande Puissance Militairela pour detruire la " Paix et l'Anti-Guerre"

『反戦平和』を破壊する『強力な軍事力をもつ自衛隊』

* Le Japon possede une armee forte du cinquieme rang mondial en violation de l'article 9 de la "Constitution du Japon" qui interdit le
"Maintien de la Puissance de Combat" et la "Belligerance".

日本は『戦力の保持』と『交戦権』を禁止した『日本国憲法』第9条に違反して世界第5位の強力な軍隊を持ている。

* La violation de la Constitution est devenue courante au Japon parce qu’il n’existe pas de la "Cour Constitutionnelle" qui soit un gardien de
la Constitution.

日本には憲法の番人である『憲法裁判所』がないために憲法違反が常態化している。

(a continuer)

(続く)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp