[CML 046464] 【仏日語放送】■ Ne soyez pas dupe! 騙されるな!73億人の富と命を奪い全世界の自然と生活を破壊しているのはビルゲイツなどの【8人の大富豪】ではない!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2017年 1月 18日 (水) 22:49:16 JST

Bonsoir Tous!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee du Japon.

Nous sommes aujourd'hui le 18 Janvier 2017 a 20:00 a l'heure locale.

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

Je suis un journaliste independant de media-internet.
                          。
Je suis egallement un activiste politico-social.

Je fais tous les jours sauf samedi et mercredi l'emmission en japonais
【YYNewsLIve】 a 18:30 a l'heure localle depuis plus de 4 ans.

A chaque emmission j'ai environ 500-1,000 spectateurs.

J'ai commence l'emission francaise tous les mercredis depuis le 07
Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220 millions de
peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite
cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

【video】54M46s

【le sujet principal d'aujourd'hui】

【今日のメインテーマ】

■ Ne soyez pas dupe! Cuex qui otent la vie et la richesse de 7,3
milliards de personnes et cexu qui detruisent la nature et la vie du
monde entier ne sont pas de "8 top millionnaires du monde " comme  Bill
Gates !

騙されてはいけない!73億人の富と命を奪い全世界の自然と生活を破壊しているのは、ビルゲイツなど【8人の大富豪】ではない!

C'est "la classe dirigeante mondiale=les juifs convertis de Rothschild
de la mafia financiere et internationale qui ne se presentent jamais"!

それは、決して姿を見せない【世界支配階級=改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィア】だ!

【image1】les photos de huit top millionnaires qui ont au total un demi et
l'equivalent de l'actif de la population mondiale

【画像1】世界人口の半分と同等の資産を持っている8人の大富豪の写真

1位:Bill Gates (fondateur de Microsoft)
ビル・ゲイツ(マイクロソフト社創業者)
2位:Amancio Ortega (homme d'affaires espagnol,fondateur de Zara)
アマンシオ・オルテガ(スペインの実業家。ZARA創業者)
3位:Warren Buffett (investisseur)
ウォーレン・バフェット(投資家)
4位:Carlos Slim (Homme d'affaires mexicain qui possede la plus grande
societe de telephonie mobile en Amerique latine)
カルロス・スリム・ヘル(メキシコの実業家。中南米最大の携帯電話会社アメリカ・モビルを所有)
5位:Jeff Bezos (fondateur d'Amazon)
ジェフ・ベゾス(Amazon.com創業者)
6位:Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook)
マーク・ザッカーバーグ(Facebook創業者)
7位:Larry Ellison (fondateur d'Oracle)
ラリー・エリソン(オラクル創業者)
8位:Michael Bloomberg (ancien maire de New York)
マイケル・ブルームバーグ(前ニューヨーク市長)

【画像2】世界支配階級最高指導部12人の顔写真

1.Lord Jacob de Rothschild
2.son fis Nathaniel
3.Baron John de Rotsdchild
4.Sir Evelyn de Rothschild
5.David Rockefeller
6.Nathan Warburg
7.Henry Kissinger
8.Georges Soros
9.Paul Volcker(ancien president du FRB)
10)Larry Summers (Secretaire du Tresor)
11)Lloyd Blakfein (President de Goldmansux)
12)Ben Shalom Bernanke (ancien president du FRB)

▲Un appel aux citoyens revolutionnaires du monde entier!

世界中の革命派市民への呼びかけ!

Levez a la revolution citoyenne pour priver et abolir les quatre
privileges de creation de credit monopolises par la classe dirigeante
mondiale!

世界支配階級が独占する四つの【信用創造特権】を剥奪・廃止する市民革命に決起せよ

▲ Quels sont les quatre privileges de creation de credit a priver et a
abolir?

剥奪・廃止すべき四つの【信用創造特権】とは何か?

1.le droit d'emission de l'argent monopolise par la Banque centrale

中央銀行が独占する通貨発行権

2.la grande fraude pour produire de l'argent a partir de rien = le
systeme de reserves obligatoires monopolise par les banques privees

民間銀行が独占する「無からお金を生む壮大な詐欺システ=準備預金制度」

3.le droit d'emission des obligations d'Etat monopolise par le gouvernement

政府が独占する国債発行権

4.l'interet assurant la richesse eternelle des banques et des riches

銀行と金持を永遠に肥え太らせる金利

Les quatre privileges de creation de credit mentionnes ci-dessus sont
les sources de domination et d'exploitation de la classe dirigeante
mondiale = les Juifs convertis de mafia internationale et financiere de
Rothschild.

上記の四つの【信用創造特権】は世界支配階級=改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィアによる世界を支配し搾取する根源である!

Le fondateur de la mafia financiere et internationae de Juifs convertis
de Rothschild a convoque en 1774 les 12 figures importantes dans le
ghetto de Francfort.

改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィアの創設者マイヤー・アムシェル・ロスチャイルドは1774年にフランクフルトのゲットーに12名のユダヤ重要人物を集めた。

Afin de realiser la domination absolue du monde enseignes dans les
ecritures secretes de juives "Talmud", il a fonde par les 13 membres la
societe secrete "Illuminati" et formule "le plan d'action de la
revolution" de 25 articles pour le programme d'action.

彼はユダヤ秘密経典【タルムード】の教えであるユダヤ人による世界絶対支配を実現するために秘密結社【イルミナティ】を13名で創設して行動綱領として25項目の【世界革命行動計画】を策定した。

Puis 240 ans plus tard maintenant, on dit que les 5 personnes du chef
supreme dela societe secrete "Illuminati" sont en cours de diriger les
cinq divisions suivantes pour realiser la domination absolue du monde.

それから240年経った現在、秘密結社【イルミナティ】の最高指導者5人は世界支配実現に向けて以下の五部門を動かしていると言われる。

 la finance (l'economie est controlee par la finance)

金融部門 (経済は金融に支配される)

 la politique (y comprise l'armee)

政治部門 (軍事を含む)

 la religion (y compriss la religion de culte)

宗教部門 (カルト宗教を含む)

 la connaissance (l'education, la science, la echnologie et l'art)

知識部門 (教育、科学・技術、芸術)

 la societe (y compris les medias de masse)

社会部門 (マスコミを含む)

Parmi les cinq divisions mentionnees ci-dessus, la ≪finance≫ a le
pouvoir de domination le plus important et le plus fort et il est la
premiere source de domination et d'exploitation.

上記5部門の中で最も重要で最強の支配力を持っている部門は第一の金融であり、金融こそが彼らの支配と搾取の根源なのだ。

Si nous, les citoyens revolutionnaires dans tous les pays du monde sont
en mesure de demanteler la premiere division ≪la finance≫, les autres
divisions comme La politique,  la religion,  la connaissance et  la
societe seront egalement demanteles par le domino.

もしも我々世界中の革命派市民が第一の金融を解体できれば、その他四つの部門(∪治、宗教、っ亮院↓ゼ匆)はドミノ式に解体されるのだ!

L'important est qu'il serait possible pour la premiere fois d'arreter et
de mettre fin,par nos luttes de citoyens revolutionnaires pour priver et
abolir les quatre privileges de creation de credit,le controle absolu
mondial par la mafia financiere et internationae de Juifs convertis de
Rothschild qui est a l'origine dela pauvrete, du terrorisme et des
guerres partout dans le monde actuel.

重要なことは、現在世界中に貧困とテロと戦争を引き起こしている改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィアによる世界絶対支配を阻止し終わらせることができるのは、我々市民革命派による四つの【信用創造特権】を剥奪・廃止する戦いで初めて可能となるということである。

Nous ne devons pas nous laisser tromper par le ≪faux
anti-neoliberalisme≫ ni par le ≪faux anti-mondialisme≫ ni par le ≪faux
pacifisme anti-guerre≫ que M. Ronald Trump, extreme droite fasciste
externaliste prevu pour devenir le prochain president des Etats-Unis est
en train de reclamer activement par Twitter.

(fin)

我々は、次期米国大統領に就任予定の極右排外主義ファシスト・ロナルド・トランプ氏がツイッターで盛んに主張している【偽装・反新自由主義】や【偽装・反グローバリズム】や【偽装・反戦平和】に騙されてはいけないのだ。

(終り)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp