[CML 046361] 【仏日語放送】■Un appel aux citoyens revolutionnaires partout dans le monde!世界中の革命派市民への呼びかけ!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2017年 1月 11日 (水) 21:59:24 JST

Bonsoir Tous!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee du Japon.

Nous sommes aujourd'hui Mercredi le 11 Janvier 2017 a 20:15 a l'heure
locale.

Je m'apelle Yasuhiko Yamazaki.

Je suis un journaliste independant de media-internet.

Je suis egallement un activiste politico-social.

Je fais tous les jours sauf samedi et mercredi l'emmission en japonais
【YYNewsLIve】 a 19:00 a l'heure localle depuis 4 ans ce mois-ci.

A chaque emmission j'ai environ 500-1,000 spectateurs.

J'ai commence l'emission francaise tous les mercredis depuis le 07
Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220 millions de
peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite
cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

【video】 44m09s

le sujet principal d'aujourd'hui

■Un appel aux citoyens revolutionnaires partout dans le monde!

世界中の革命派市民への呼びかけ!

Que soulevement dans la revolution des citoyens pour priver et abolir
les quatreprivileges de creation de credit suivants!

以下の四つの【信用創造特権】を剥奪・廃止する市民革命に決起せよ!

▲lesq quatre privileges de creation de credit a etre depouilles et abolis!

剥奪・廃止すべき四つの【信用創造特権】

1.les droits d'emission de l'argent monopolises par la Banque Centrale

中央銀行が独占する通貨発行権

2.la grande fraude pour faire sortir de l'argent de rien =les reserves
obligatoires monopolises par les banques privees

民間銀行が独占する「無からお金を生む壮大な詐欺システ=準備預金制度」

3.les droits d'emission d'obligationsd'Etat monopolises par le gouvernement

政府が独占する国債発行権

4.les taux d'interet assurant l'eternelle riche aux banques et aux riches

銀行と金持を永遠に肥え太らせる金利

Les quatreprivileges de creation de credit sont les sources
d'exploitation et dedomination par la classe dirigeante mondiale =les
Juifs convertis de la mafia financiere internationale de Rotschild.

上記の四つの【信用創造特権】は世界支配階級=改宗ユダヤ・ロスチャイルド国
際金融マフィアによる世界を支配し搾取する根源である!

Pour realiser la domination absolue du monde,les Juifs convertis de la
mafia financiere internationale de Rotschild a cree la societe secrete
"Illuminati" en 1774.

改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィアは世界絶対支配を実現するために
1774年に秘密結社【イルミナティ】を創設した。

Et maintenant, cinq personnes du chef supreme de la societe secrete
"Illuminatissont dit avoir dirige les cinq divisions suivantes.

そして現在、秘密結社【イルミナティ】の最高指導者の5人が以下の五部門を動
かしていると言われる。

la finance (l'economie est controlee par la finance)

金融部門 (経済は金融に支配される)

la politique (y compris l'armee)

政治部門 (軍事を含む)

la religion (y compris la culte religieux)

宗教部門 (カルト宗教を含む)

la connaissances (l'education,la science et la technologie et l'art)

知識部門 (教育、科学・技術、芸術)

la societe (y compris les medias)

社会部門 (マスコミを含む)

Parmis les cinq divisions indiquess ci-dessous,"la finance" a le plus
important et le plus fort de puvoir de la domination et elle est la
premiere source cruciale de la domination et l'exploitation.

上記5部門の中で最も重要で最強の支配力を持っている部門は第一の金融であ
り、金融こそが彼らの支配と搾取の根源なのだ。

Si nous revolutionnaires citoyens dans les pays a travers le monde sont
en mesure de demanteler la premier division "la finance", les autres
divisions comme  la politique,  la religion,  la connaissance et  la
society seront aussi demonteler par le domino.

もしも我々世界中の革命派市民が第一の金融を解体できれば、その他四つの部門
(∪治、宗教、っ亮院↓ゼ匆)はドミノ式に解体されるのだ!

En bref,la domination absolue du monde par les Juifs convertis de la
mafia financiere etinternationale de Rotschild pourra se faire demonter
par l'abolition et la privation de quatre privileges de creation de
credit par nos luttes des revolutionnaires de citoyens!

(fin)

要するに、改宗ユダヤ・ロスチャイルド国際金融マフィアによる世界絶対支配は
我々市民革命派の四つの【信用創造特権】を剥奪・廃止する戦いによって解体で
きるのだ!

(終り)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp