[CML 041630] 【仏日語放送】■L'envers Mont Fuji de 1000 yen n'est pas Mont.Fuji !,000円札の【逆さ富士】は富士山dではない!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

Bonsoir Tous!

皆さんこんばんは!

これは、2016年01月20日水曜日午後7時から放送しました仏日語放送の放送台本
です。

Vour pourriez revoir l'enregistrement video de l'emission dans l'adresse
ci-dessosu.

以下のURLで録画が視聴できます。

1) No1  51分20秒      http://twitcasting.tv/chateaux1000/movie/234632164

C'est une emmission televisee en franco-japonais du Japon par TwitCasting.

これは、ツイキャスで放送してますフランス語TV放送です。

Nous sommes aujourd'hui le 20 Janvier 2016 a 19:00 a l'heure locale.

今日は日本時間で2016年01月20日水曜日午後7時です。

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi l'emmission en japonais 【YYNewsLIve】
par 【TwitCasting】 a 18:30 a l'heure localle depuis plus de 3 an et demi.

私は土曜日を除く毎日日本時間午後6時半から日本語放送【YYNewsLIve】
を3年半以上にわたってネットTV【TwitCasting】で放送しています。

A chaque emmission j'ai environ 1,000 spectateurs.

毎回約1000名の方が視聴されています、

J'ai commence l'emission francaise une fois par semaine le mecredi
depuis le 07 Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220
millions de peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les
savoir laverite cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は、日本と世界に対て隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の
人々に直接伝えるために、
2015年10月7日から毎週水曜日にフランス語放送を開始しました。

■ Voici les titres de l'emission de ce soir. 今夜の放送タイトルです。

(1)【la citation d'aujourd'hui】今日のひとこと

Si le monde entier n'a pas de bonheur,il n' y aura pas de bonheur
personnel.
(Kenji Miyazawa poete et ecrivain de conte de fees japonais,1896-1933)

世界がぜんたい幸福にならないうちは個人の幸福はあり得ない。(宮沢賢治の言葉)

Il est un grand mensonge que les etres humains et tout le monde ont ete
faits en une semaine par Le Dieu Tout-Puissant.(Yasuhiko Yamazaki)

Les etres humains et tout le monde sont faits en evoluant plus de 4
milliards dannees des cellules primitives nes il y a 4 milliards
d'annees.(Yasuhiko Yamazaki)

人間とすべての世界は『全知全能の神』が一週間で作ったというのは大嘘だ!
人間は40億年前にできた原始的な細胞が40億年かけて進化したのだ。(山崎康彦)

"Le mythe Armageddon" est un grand mensonge disant "Les elus" choisis
par le Dieu gagnerot ala guerre finale avec les infideles et les athee
et Le Dieu descendra a la terre pour dominer le monde pacifique.
(Yasuhiko Yamazaki)

神に選ばれた【選民】は、神を否定する【邪悪な異教徒】との最終戦争に勝利し
て、神が降臨して平和な世界が訪れるという【ハルマゲドン神話】は全 くの大
嘘だ!(山崎康彦)

Les humains et les animaux et le monde naturel ne sont pas faits par
Dieu.  Mais Dieu est quelque chose que l'homme a fait.(Yasuhiko Yamazaki)

人間や動物や自然界は神が作ったものではない。しかし神は人間が作ったものだ。
 (山崎康彦)

La guerre n'est pas de chose qui arrive par hasard. La guerre est une
sorte deterrorisme militaire soigneusement preparee par la classe de la
domination mondiale.La guerre est deguise ou du bien arrive par hasard.

戦争は偶然に起きるもののではない。戦争は世界支配階層が周 到に準備して 起
こす『軍事テロ』でありそれはあたかも偶然に起こったかのように偽装されるの
だ。(山崎康彦)

(2)【L'Image daujourd'hui】

Le Mont Fuji et l'envers Fuji au dos du billet 1000 yen

Le Mont Ararat

 Le billet de 1 dollar

 La pyramide et l'oeil de Horus

(3)【le sujet principal d'aujourd'hui】【今日のメインテーマ】

■Le Mont Fuji est dessine dans le dos de la note de 1000 yen, mais
Mont.Fuji refletesur la surface du lac est different du Mont Fuji.
Qu'est-ce que cela signifie?

日本の紙幣の1,000円札の裏には富士山が描かれているが、湖面に映る【逆さ富
士】はよく見ると富士山とは違う。これは何を意味するのか?

La montagne dessinee et refletee sur le lac dans le dos de la note de
1000 yen est la montagne Ararat a l'altitude de 5,137m dans l'Est de la
Turquie sur la quelle iIl est dit que "l'arche de Noe" de l'Ancien
Testament a ete naufrage.

その山は、旧約聖書の【ノアの箱舟】が漂着したと言われるトルコ東部にある富
士山そっくりの標高5,137mのアララト山なのだ!

【l'explication】【説明】

▼ Qu'est ce que Le mont Ararat ? (Extrait de Wikipedia)

▼ アララト山とは? (Wikipediaより抜粋)

Le Mont Ararat est une montagne de stratovolcan a l'altitude de 5,137m a
l'extremite orientale de la Republique de Turquie a 32 km de la
frontiere avec l'Armenie et a 16km de la frontiere avec l'Iran. Le pic
de l'artitude de 3,896m se trouvant a l'est-sud du pic principal est
appele le petit mont Ararat,le pic principal a l'altitude de 5,137m est
appele la grande montagne Ararat.

アララト山(アララトさん)は、トルコ共和国の東端にある標高5,137mの山であ
り成層火山である。主峰の東南にあたる標高3,896mの頂上 を小アラ ラト山と呼
んでおり、それに対して標高5,137mの主峰は公式には大アララト山という。アル
メニアとの国境から32km、イランとの国境から 16kmで ある。

Le Mont Ararat qui a ete eoil de la montagne sur la quelle "l'Arche de
Noe" de l'Ancien Testament echappe a la grande innondation avait ete
naufrage a ete nome par les Europeens au 12eme siecle.

アララト山は『旧約聖書』にでてくるノアの箱舟が大洪水の後、流れ着いたとさ
れる山と目されて12世紀以降にヨーロッパ人により命名された。

En voyan les fossiles des arbres se trouves au sommet du Mont Ararat et
la tracecomme le carre de navire a partir des photos aeriennes,
certaines personnes insistent que les preuves de "l'Arche de Noe" ont
ete decouverts  et que la legende de "l'Arche de Noe" a ete demontree.
Mais telle theorie n'est pas en general acceptees.

現在のアララト山頂から見つかった古い時代の木の化石や、航空写真から見出だ
した方形の船の跡らしいものをノアの箱舟の痕跡だとし、ノアの箱舟伝 説が実
証されたと 主張する人もいるが、一般的には受け入れられてはいない。

(fin de l'explication) (説明終わり)

Le fait que "l'envers Fuji" dessine sur le dos de billet de 1000 yen
emis parla Banque du Japon est en fait la montagne d'Ararat en relation
avec la legende de "l'Arche de Noe" montre que la Banque du Japon est
comme FRB est controle a 100%par la mafia financiere internationale
juive de Rothschild.

日銀が発行している1000円札の裏の【逆さ富士】は実は巧妙に細工されたノアの
箱舟伝説のアララト山であるという事実は、日銀が米FRBと同じ くユダヤロス
チャイルド国際金融マフィアに100%支配・管理されていることを示している!

La mafia financiere internationale juive de Rothschild qui controle a
100% le FRB fait egalement l'impression de leur message sur le dos de $ 1.

ユダヤロスチャイルド国際金融マフィアは、100%支配・管理する米FRB(連邦準備
制度理事会)発行の米1ドル札の裏にも彼らのメッセージを印 刷している。

L'Oeil gauche d'Horus ,Dieu du ciel de l'Egypte" qui est l'oeil voie a
travers toutes choses est dessine et imprime sur le sommet de la
pyramide innachevee del'avant gauche surle dos du billet de 1 $. "L'Oeil
gauche d'Horus" est un des symboles de la societe secrete
"maconnique=Illuminati.

米1ドル札の裏の正面左には、未完成のピラミッドと頂上部分に、秘密結社【フ
リーメーソン=イルミナいー】のシンボルマークの一つである古代エジ プトの天
空神フォルスの左目眼が【全視眼】=『万物を見通す目』として描かれているのだ。

Aussi au sommet de la pyramide, les mots latins  sont ecrit comme suit.

またピラミッドの上部には、以下のラテン語が書かれている。

ANNUIT COEPTIS = "Quel que soit le acceptez nos plans."

ANNUIT COEPTIS=「我々の計画に同意せよ」

De plus, au fond de la pyramide, les mots latins suivants sont ecrits

またピラミッドの下部には、以下のラテン語が書かれている

Novus Ordo SECLORUM = "ordre du nouveau siecle.

NOVSU ORDO SECLORUM=「新しい世紀の秩序」

C'est un message disant que vous acceptez nos plans du Nouveau Ordre du
Mondial

これは「新世界秩序という我々の計画に同意せよ」というメッセージなのだ。

"Le Nouvel Ordre Mondial" est bien sur identique au "Gouvernement
d'Unite du Monde".qu'ils einvisage a etablir.

[新世界秩序]は、言うまでもなく彼らが目論む「世界統一政府」のことなのだ。

On peut dire que tous les gouverneurs de la Banqu du Japon
d'apres-guerre, y compris Mr.Kuroda,acutuel gouverneur ont ete choisis
par la mafia financiere internationale juive de Rothschild et que tous
sont agents fideles a executer a leur instructions en travailant comme
les terroristes financiers.

黒田現日銀総裁をはじめとする戦後の歴代日銀総裁は、すべてユダヤロスチャイ
ルド国際金融マフィアが選んだ、彼らの命令を忠実に実行する工作員で あり
【金融テロリスト】なのだ。

Nous,les revolutionnaires de citoyens deverons des que possible
nationaliser la Bnauqe du Japon et transferer tous les pouvoirs au
"Comite de la decision et le surveillance de la Banque du Japon (nom
provisoire) a s' installer a l'AssembleeNationale, cest a dir que La
Banque du Japon sera a 100% aux mains du peuple jponais. Nous deverons
egalement priver de la Banque du Japon le droit d'impressionde billets Yen.

我々【市民革命派】は一日も早く日銀を100%国有化してすべての決定権を国会に
設置する【日銀政策決定監視委員会(仮称)】に移して【国民化】 し、国民資産
である【円の印刷権】を日銀からはく奪すべきなのだ!

Pour les cytoyens francais et eurpeens,il vous faudra nationaliser des
que possible La Banque Centrale Europeenne et transferer tous les
pouvoirs au comite de la decision et de surveillance de la Banque
Cerntrale Europeens a s!installer a l"Assemblee Eueopeen.Il vous faudra
egallement priver de la Banque Centrale Eurppeenne le droit d'impression
de bilet d'Euro.

(Fin)

フランスとヨーロッパの市民たちは、一日も早く日銀を国有化してすべての決定
権をヨーロッパ議会に設置する【ヨーロッパ中央銀行政策決定監視委員 会(仮
称)】に移して【国民化】 しヨーロッパ市民の資産である【ユーロ紙幣の印刷
権】をはく奪すべきなのだ!

(終わり)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp