[CML 042016] 【仏語放送】■世界を救うには市民革命政権しかないだろう!La seule solution par le regime revolutionnaire de citoyens!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

Bonsoir Tous!

みなさん こんばんは!

C'est une emmission televisee en franco-japonais du Japon par TwitCasting.

ツイキャスで日本からフランス語と日本語で放送しています。

1)No1  36分33秒    http://twitcasting.tv/chateaux1000/movie/243084235

Nous sommes aujourd'hui le 17 Fevrier 2016 a 19:20 a l'heure locale.

今日は2016年2月17日午後7時20分です。

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi l'emmission en japonais
【YYNewsLIve】 a 18:30 a l'heure localle depuis plus de 3 an et 8 months.

私は土曜日と水曜日を除く毎日日本時間午後6時半から日本語放送【TwitCasting】で放送し
すでに3年と8カ月になります。

A chaque emmission j'ai environ 1,000-1500 spectateurs.

  毎回約1000-1500名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission francaise tous les mercredis depuis le 07
Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220 millions de
peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite
cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は、日本と世界に対て隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の人々に直接伝えるために、
昨年2015年10月7日から毎週水曜日にフランス 語放送を開始しました。

■ Voici les titres de l'emission de ce soir

(1)【un mot d'aujourd'hui】今日のひとこと

 Les humains et les animaux et le monde naturel ne sont pas faits par
Dieu.  Mais Dieu est quelque chose que l'homme a fait.(Yasuhiko Yamazaki)

人間や動物や自然界は神が作ったものではない。しかし神は人間が作ったものだ。
 (山崎康彦)

 La guerre n'est pas de chose qui arrive par hasard. La guerre est une
sorte deterrorisme militaire soigneusement preparee par la classe de la
domination mondiale.La guerre est deguise ou du bien arrive par hasard.

戦争は偶然に起きるもののではない。戦争は世界支配階層が周 到に準備して起
こす『軍事テロ』でありそれはあたかも偶然に起こったかのように偽装されるの
だ。(山崎康彦)

(2)【le sujet principal d'aujourd'hui】【今日のメインテーマ】

■Pour sauvegarder le monde entier de la guerre, de la pauvrete, de la
crise financiere et du terrorisme,la seule solution serait a etablir le
regime de la revolution par les citoyens ordinaires et a executer la
politique revolutionnaire.

貧困と金融恐慌とテロと戦争から世界を救うには,世界各国でフツーの市民による
市民革命政権を樹立して革命的な政策を実行するしかないだろう!

Si cela ne se fait pas, le sort des gens ordinaires du monde enier
serait une grande tragedie,comme jamais connue dans l'histoire ,ayant
perdu plusieurs milliards de vie par la querre atomique.

もしそれができなければ、世界の一般庶民の運命は、今まで経験したこと
のないような大悲劇に見舞われ、核戦争によって数十億人の生命が失われるだろう!

Ce qui suit est mon appel au grand public du monde entier pour le
soulevement dela revolution de citoyens.

以下は全世界の市民への市民革命への訴えです!

Il faudra que les citoyens revolutinaire de chaque pays se levent a
lutter contrre et a demanteler les 9 puissances dominantes etablies et
proteges par la classe dirigeante mondiale,la mafia financiere
internationale Juive Rothschild.

1)puissances dominantes financiere

2)puissances dominantes militaire

3)puissances dominantes religieuse

4)puissances dominantes par l'Empereur et par la famille royale

5)puissances dominantes politique et bureaucratique

6)puissances dominantes par les grosses entreprises

7)puissances dominantes par les medias

8)puissances dominantes par l'education

9)puissances dominantes par le lavage de cerveau

\こΤ胴颪了毀嘘很診匹,世界支配階級=ユダヤロスチャイルド国際金融マフィ
アによる9つの支配権力】を解体する戦いに決起しなければならな い!

1)金融支配権力

2)軍事支配権力

3)宗教支配権力

4)天皇・王族支配権力

5)政治・官僚支配権力

6)大企業支配権力

7)メディア支配権力

8)教育支配権力

9)洗脳支配権力

Parmi les 9 puissances dominantes, la plus grande et la plus puissante
d'entre eux est la 1ere "financiere" qui est la source de puissance de
la mafia financiere internationale juive Rothschild.Si nous pouvons la
demanteler,les  huit autrespuissances dominantes seront demantelees dans
la bousculade!

上記9つの【支配権力】の中で、最大・最強のものはゞ睛算拉曚任△蠅海譴海修
ユダヤロスチャイルド国際金融資本マフィアの力の源泉である。これ を解体で
きればその他8つの【支配と搾取】は将棋倒しで解体されるのだ!

Pour demanteler la puissance domainate financiere de la mafia juive
Rothschild, il suffira que le regime revolutionnare de citoyens de
chaque pays prive les 3 agences de puissance comme la Banque
Centrale,les banque privees,et le gouvernement de 3 privileges excusifs.

ユダヤロスチャイルド国際金融資本マフィアの力の源泉の解体は、3つの権力が
独占している3つの信用創造特権を【市民革命政権】が剥奪すれば可能 なのだ!

1)Le regime revolutionnaire de cytoyens va nationaliser la Banque
Centrale a 100% en y privant les droits d'emission de monnaie
monopolises et va transferer tous les pouvoirs de decision a l'Assemblee
Nationale.La Banque Centrale emittera lesbillets pour le compe de peuple
du pays au lieu de pour les banques privees.

1)【市民革命政権】は、中央銀行を100%国有化して,
独占している【通貨発行権】を剥奪して、すべての権限を国会に移管して【国民
化】し、民間銀行のためではなく国民のために通貨を発行するようにす る。

2)Le regime revolutionnaire de cytoyens va abolir le systeme fraude
produisant dee l'argent de rien=le systeme de reserves obligatoires et
il va demanteler les banques privees.Tous les cerices financiers vont
etre remplaces et assures par la Banque Centrale nationalisee a 100%
sans interet.

【市民革命政権】は、民間銀行にのみ与えられている『無からお金を生む詐欺シ
ステム』=準備預金制度を廃止し、民間銀行を解体すること。そしてす べての金
融サービスは国民化された中央銀行が無利子で行うようにする。

3)Le regime revolutionnaire de cytoyens va interdire au gouvernement et
au ministere de finance l'emmission de l'obligations.

La dette empiles par l'emmission des obligations par les anciens regimes
du parti Liberal-Democrate va ette transfrees sur le compte special pour
arreter le paiement du principal et des interets aux banques privee

Il faudra que tous les responsable de la dette accumulee de la somme
enorme assument la responsablite comme les politiciens et les
bureaucrates financiers du gouvernements,les gouverneurs successives de
la Banque Centrale et les responsablede la gestion de la banque privee.

【市民革命政権】は、政府・財務省が独占している【国債発行】を禁止すること。

【国債発行】によって冷気第政権がそれまでに積み重ねた国の借金は全て特別会
計に移管して元本と利払いを停止する。

歴代政権の政治家と財務官僚、歴代中央銀行総裁と金融官僚と民間銀行経営者に
責任を取らせる。

4)Les citoyens revolutionnaires du monde entier solidaires vont
demanteletr les organismes suivants de  la mafia financiere te
internationale juive Rothschild

世界の市民革命派は連帯して、ユダヤロスチャイルド国際金融資本マフィアの金
融拠点である以下の機関を全て解体すること。

(1)BIS (La Banque des Reglements Internationale)

le temple de la tete de la puissance financiere mondiale

世界金融権力の総本山

(2)Les Fonds Monetaire Mondiale

世界通貨基金(IMF)

(3)La Banque Mondiale

世界銀行

(4)La Banque Asiatique de Developpement

(Fin)

(5)アジア開発銀行

(終り)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp