[CML 041818] 【仏日語放送】■Presidents americains assasines! 米国大統領暗殺!

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2016年 2月 3日 (水) 21:28:12 JST

Bonsoir Tous!

C'est une emmission televisee en franco-japonais du Japon par TwitCasting.

1) No1 63m14s  http://twitcasting.tv/chateaux1000/movie/238673152

No1  63m14s    http://twitcasting.tv/chateaux1000/movie/238673152

Nous sommes aujourd'hui le 03 Fevrier 2016 a 19:00 a l'heure locale.

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

Je suis un journaliste independant de media -internet.

Je suis egallement un activiste politico-social.

Je fais tous les jours sauf samedi l'emmission en japonais【YYNewsLIve】
a 18:30 a l'heure localle depuis plus de 3 an et demi.

A chaque emmission j'ai environ 1,000 spectateurs.

J'ai commence l'emission francaise tous les mercredis depuis le 07
Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220 millions de
peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite
 cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

■ Voici les titres de l'emission de ce soir

(1)【un mot d'aujourd'hui】今日のひとこと

 Les humains et les animaux et le monde naturel ne sont pas faits par
Dieu. Mais Dieu est quelque chose que l'homme a fait.(Yasuhiko Yamazaki)

人間や動物や自然界は神が作ったものではない。しかし神は人間が作ったもの
だ。 (山崎康彦)

 La guerre n'est pas de chose qui arrive par hasard. La guerre est une
sorte deterrorisme militaire soigneusement preparee par la classe de la
domination mondiale.La guerre est deguise ou du bien arrive par hasard.

戦争は偶然に起きるもののではない。戦争は世界支配階層が周 到に準備して起
こす『軍事テロ』でありそれはあたかも偶然に起こったかのように偽装されるの
だ。(山崎康彦)

(2)【le sujet principal d'aujourd'hui】【今日のメインテーマ】

■Beaucoup de Presidents americains qui ont essaye de dementer le systeme
fraude des banques prives ont ete assasines!

民間銀行の詐欺システムを解体しようとした多くの米国大統領が暗殺された!

Le Gouverneur de la Banque d'Angleterre Joshia Timbre Sir (terme 1928-1941)

イングランド銀行総裁ジョシア・スタンプ卿 (任期 1928年-1941年)

Le systeme bancaire moderne cree de l'argent a partir de rien.

近代の銀行システムは何もないところからお金を創造します。

Le processus de la creation de l'argent de rien est probabement le plus
consternant et le plus intelligent parmis les processus deja inventes.

その過程は、 おそらくかつて発明されたものの中で最もビッ クリ仰天するよう
な巧妙なものです。

Les banques sont enceintes dans la fraude et elles sont nees dans la crime.

銀行は不正の中で妊娠し罪の中で生まれました。

Les banques possedent la Terre.

銀行は地球を所有しています。

Il nous faudra leur priver le processus et arreter la creation de
l'argent de rien.

彼らからそれを取り上げよう!彼らからお金を創造することをやめさせよう!

Mais les banquiers ne font que courir un peu la plume pour avoir assez
d'argent pour le recuperer.

しかし 彼らはペンをちょっと走らせるだけで、またそれを取り戻す充分なお金
を作るでしょう。

Il nous faudra dementer leur force puissante pour que la grande
propriete commme une montagne de mine soit eteinte.

この強力な力を彼らからもぎ取ろう。そうすれば鉱山のような大きな財産は消え
るでしょう。

Les banques deveraient disparaitre.De cette facon,le monde meilleur et
plus heureux nous arrivera

彼らは消え去るべきなのです。そうすればより良いより幸せな世界になります。

Mais si vous continuez a payer a la banque en restant dans l'esclavage,
les banquiers vont continuer a creer de l'argent a partir de rien et de
dominer le credit.

しかし、 もしあなたがこのまま銀行に対し支払いを続け奴隷のままでいるな
ら、銀行家たちはお金を創造し続けクレジットを支配し続けるでしょう。

Le 7em President des Etats-Unis Andrew Jackson (duree du mandat
1829-1837 tentative d'assassinat)

第7代大統領アンドリュー・ジャクソン (任期 1829年-1837年 暗殺未遂)

Les banques veulent me tuer, mais je tue la banque. Vous etes la taniere
des voleurs intrigants.Nous allons vous aneantir. Par la force du Dieu
eternel, nous allons surement vous balayer.

銀行は私を殺したいだろうが、私が銀行を殺す。お前たちは腹黒い盗人の巣窟
だ。私達はお前たちを一掃する。永遠なる神の力によって、お前たちを必 ず一
掃する。

Par l'existance de la Banque Centrale privee , notre gouvernement ne
donnera pas de benefice a nos citoyens.

私立の中央銀行が存在することによって、我々の政府から恩恵を受けるのはこの
国の市民ではない。

Plus de 8 millions d'actions de la Banque Centrale sont detenues par des
etrangers.La Banque Centrale Privee qui n'est pa liee exclusivement a
notre pays aura un risque de commettre notre liberte et notre independence.

800万以上の中央銀行の株は外国人が所有されている。この国に全面的に結びつ
いていない銀行に、我々の自由と独立が侵される危険があるのだ。

La Banque Centrale Privee qui controle notre monnaie de circulation en
recevont l'argent du public avec la confiance et en attirant les
citoyens serait plus redutable et plus dangereux que les forces
militaires de l'ennemi.

我々の流通通貨をコントロールし、一般市民のお金を受け取り、信用している多
くの市民を惹き付けていることは、敵の軍事的勢力より手ごわくて危険 である。

Si le gouvernement se concentre pour son fonctionnement de protejer tous
les peuples en l'egaliter pour les riches et pour les pauvres comme la
natute donne la pluie et la douches en egalite,la presenece du
gouvernement serait un don de Dieu.

天が雨やにわか雨を誰にでも均等に降らせるように、もし政府というものがその
恩恵を高い所にも低い所にも、金持ちにも貧乏人にも同じように全国民 を均等
に保護するということにその機能を絞るならば、政府の存在は神からの無限の賜
物になるであろう。

Je pense qu'il y avait le depart innutile de ce pricipe par les regime
precedents avant moi.

私が大統領になる以前には、広範囲に渡ってこの原理からの不必要な逸脱があっ
たように思われます。

Le 6em President des Etas-Unis Abraham Lincoln (duree du manda
1861-1865 assasinat)

第16代大統領エイブラハム・リンカーン (任期 1861年-1865 暗殺)

Le gouvernement deverait emmettre la monnaie dans leur propre
circulation pour financer le cout du gouvernement et tout le necessaire
pour la connsomamtion de la population.

政府は政府の費用をまかない一般国民の消費に必要なすべての通貨を自分で発行
し流通させるべきである。

Le previllage de produire et d'emmettre la monnaie serait non seulement
le seule previllage du gouvernement et aussit la chance la plus
constructive du gouvernement.

通貨を作製し発行する特典は政府のたった一つの特権であるばかりでなく政府の
最大の建設的な機会なのである。

En integrant ce principe,les contribuables pourraient economiser
d'incommensurables sommes des interets

この原理を取り入れることによって、納税者は計り知れない程の金額の利子を節
約できます。

La monnaie deviendrait ainsi un serviteur humain a la place du maitre
pour la vine humaine.

それでこそお金が主人でなくなり、人間らしい生活を送る ための人間の召使に
なってくれるのです。

Les obligations d'Etat ne seraient pas necessaires.Le billet a emmetre
en promotion de la richesses de la nation sans detted'origine serait
uniquement autorise.

国債は不要であり、起源において債務のない国家の富に比例して発行される紙幣
のみが許可される通貨である。

Le pouvoir finanicer international est d'exploiter la nation au moment
de la paix et de conspirer le complor contre l'Etat au moment de
l'adversite.

国際金融権力は平和時には国家を食い物にし、逆境の時には国家に対して陰謀を
企てる。

Le pouvoir finanicer international est plus despotique que la monarchie
et plus auto-indulgence que la dictature.

国際金融権力は君主制よりも横暴で、独裁政治よりも身勝手だ。

Le 20em President des Etas-Unis James Garfield (duree de fonction le 4
Mars 1881 au 19 Septembre 1881 Assassinat )

第20代大統領ジェームズ・ガーフィールド(任期 1881年3月4日-1881年9月19日 暗殺)

La personne qui controle la quantite de monnaie en circuration
deviendrait le maitre absolu de toute l'industirrie et le commercde

誰であろうと貨幣の量を制御する者は全ての産業と商業の絶対的な主となる。

Qaund les gens connaitront que les personnes influentes de notre poignee
se trouvant au sommet controlent tres fiacilement l'ensemble du
systeme,ils comprendront naturallement la cause de l'inflation et de la
recession.

人々が最上部にいる一握りの有力者達がシステム全体を何らかの方法で極めて容
易にコントロールしているのを知るや、インフレと不況の時期が何に由 来する
のかが自ずと明白になる。

Dans notre pays,ceux qui controlent l'argent sont devenus le chef de
l'industrieet du commerce.

私たちの国において、お金をコントロールする者が産業や商業の頭となっている
のです。

Le 35em President des Etas-Uni John.F.Kennedy (duree du mandat le 20
janvier 1961 au 22 Novembre, 1963 assassinat)

第35代大統領ジョン・F・ケネディ(任期 1961年1月20日-1963年11月22日 暗殺)

(Commentaire)

(解説)

Le President Kennedy a signe le 04 Juin 1963 le decret presidentiel
No.11110 pour recupere le droit d'emmission des billet par le
gouvernement au lieu de la Banque Federale.

ケネディ大統領は1963年6月4日に、FRB(連邦銀行)の持つ「通貨発行権」を合衆
国政府の手に取り戻す目的の大統領行政命令11110号に 署名した。

Le President Kennedy a ete assagine le 22 Novembre 1963 a Dalas au Texas
au moment de la viste offcielle.

ケネディ大統領は、1963年11月22日に訪問中のテキサス州ダラスで暗殺された。

Apres l'assasinat du President,les billes de la somme de 4.3 milliard de
dollarsemis par le gouvernement ont ete recuperes de suite par le
Ministre de Finance.

(fin)

財務省によって発行された総額43億ドルの政府紙幣は暗殺後速やかに回収された。

(終わり)

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp