[CML 044399] Poesieۢ Pourquoi les gens se laissent berner?

깯ɧ yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2016ǯ 8 1 () 13:05:04 JST

Bonjour Tous!

Je m'apelle Yasuhiko Yamazaki au Japon.

Je suis un journaliste independant de media-internet.

Je suis egallement un activiste politico-social.

Je fais tous les jours sauf samedi une emmission teleivisee en japonais
du Japona 19:00 a l'heure local.

Je fais egallement tous les mercredi a 19:00 a l'heure local une emision
teleisee en franco-Japonais pour m'dresser a 220 millions de peuple
francophone a travers le monde.

Veuilez donc trouver ci-dessous le blog en francais partant du scenario
de l'emissiond'hier du 08.06.2016.

Poesie

 Pourquoi les gens se laissent berner?

   Yasuhiko Yamazaki

Parce que les gens ne cherchent pas a connaitre le fait et la verite.

Parce que les gens sont ignorants.

Parce que les gens n'apprennent pas la Constitution.

Parce que les gens n'etudient pas l'histoire et la politique.

Parce que les gens trompent la philosophie.

Pourquoi les gens ne sont pas dupes?

Parce que les gens ne savent pas que la guerre est produite par gimmick
intentionnelle plutot que par une coincidence.

Parce que les gens ne connaissent pas le mecanisme financier de la
banque qui cree de l'argent a partir de zero.

Parce que les gens croient le mensonge que Dieu a cree les etres humains
et le monde en une semaine.

Parce que les gens font confiance au mensonge que le Dieu apparaitra et
sauver la le monde apres la derniere guerre d'Armageddon.

Parce que les gens ne connaissent pas la structure de domination et
d'exploitation dans le pays.

Pourquoi les gens se laissent berner?

Parce que les gens sont la cupidite.

Parce que les gens convoitent plus que necessaires,l'honneur,de
l'argent, les biens et le statut.

Parce que les gens ne savent pas qu'il ya une limite aux choses.

Parce que les gens veulent posseder une bonne reflexion pour seulement
eux-memes.

Parce que les gens ne pensent pas qu'ils ne seront pas heureux si les
autres personnes ne sont pas aussi heureux.

Pourquoi les gens se laissent berner?

Parce que les gens croient les grands mensonges du gouvernement.

Parce que les gens votent pour des politiciens stupides et ignorants.

Parce que les gens pardonnez les crimes de puissance des hommes
politiques et dela bureaucratie.

Parce que les gens croient les grands mensonges du grand medias.

Parce que les gens ne peuvent pas voir a travers les mensonges de
professeurs del'Universite de Tokyo appeles experts.

Pourquoi les gens se laissent berner?

Parce que les gens sont faibles dans l'autorite.

Parce que les gens font peur a la menace du pouvoir.

Parce que les gens veulent seulement un petit bonheur de vous-meme,
votre famille et vos compagnons.

Parce que les gens ne veulent pas prendre la responsabilite.

Parce que les gens ne veulent pas se tenir dans la ligne de tir.

Pourquoi les gens se laissent berner?

Parce que les gens sont indifferents au sort des autres.

Parce que les gens ferment les yeux du malheur des autres.

Parce que les gens manquent un enorme mal.

Parce que les gens ne se battent pas contre l'injustice et deraisonnable.

Parce que les gens ne sont pas prets a mettre leur vie pour la cause.

(fin)

Les informations de SuginamiۡYYNewsۡYYNewsLive
Yasuhiko Yamazaki
e-mailyampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp

CML ᡼󥰥ꥹȤΰ