[CML 042819] 【フランス語放送】■6 dernieres informations sur le Japon!6つの日本最新情報

山崎康彦 yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp
2016年 4月 6日 (水) 22:05:45 JST

Bonsoir Tous!

みなさん こんばんは!

Je vous remercie pour votre attention a mon emmission televisee du Japon.

日本からのフランス語放送を視聴していただきありがとうございます。

【放送映像】 49分15秒

http://twitcasting.tv/chateaux1000/show/

  C'est une emmission televisee en franco-japonais du Japon par TwitCasting.

ツイキャスで日本からフランス語と日本語で放送しています。

Nous sommes aujourd'hui le 06 Avril 2016 a 20:20 a l'heure locale.

今日は2016年4月06日午後8時です。

Je m'apelle Ysuhiko Yamazaki.

山崎康彦と申します。

Je suis un journaliste independant de media-internet.

私は独立系のネットジャーナリストです。

Je suis egallement un activiste politico-social.

同時に私は政治&社会運動の活動家です。

Je fais tous les jours sauf samedi et mercredi l'emmission en japonais
【YYNewsLIve】 a 18:30 a l'heure localle depuis plus de 3 an et 8 months.

私は土曜日と水曜日を除く毎日日本時間午後7時から日本語放送【TwitCasting】
で放送しすでに3年と8カ月になります。

A chaque emmission j'ai environ 1,000-1500 spectateurs.

毎回約1000-1500名の方が視聴されています。

J'ai commence l'emission francaise tous les mercredis depuis le 07
Octobre 2015 pour le but de m'adresser directement aux 220 millions de
peuple franco-phone dans le monde entier pour faire les savoir laverite
cachee et inconnue sur le Japon et sur le monde.

私は、日本と世界に対て隠され知らざる真実を世界2億2千万人のフランス語圏の
人々に直接伝えるために、昨年2015年10月7日から毎週水曜日 にフランス語放送
を開始しました。

j'ai egalement commence le 07 Fevrier 2017 une emmission en Anglais pour
le but de m'adresser directement aux 1.4 billions de peuple anglophone
dans le monde entier pour faire les savoir la verite cachee et inconnue
sur le Japon et sur le monde.

【le sujet principal d'aujourd'hui】【今日のメインテーマ】

■6つの日本最新情報

6 dernieres informations sur le Japon

.優奪叛は青敢困侶覯綿鷙

Net rapport sur les resultats du sondage

1)第1回 テーマ:安倍政権を支持するかしないか

1ere sondage :

theme: soutenir le regime Abe ou non.

結果:  支持する 3%   支持しない 97%

resultat: oui 3 %   non 97%

2)第2回 テーマ:日本のマスコミは報道機関か謀略機関か

2eme sondage:

theme: les grands medias japonais sont les agence d'information ou les agences de
Conspiracy.

結果:       報道機関 12%                  謀略機関  88%

Resultat:les agences d'Information  12%   agences de Conspiracy 88%

3)第3回 テーマ:首相に衆議院の解散権があるかないか

3eme sondage:

theme: Le Premier Ministre Japonais a le droit de dissoudre la Chambre des representants
ou non.

結果:     ある 20%     無い 80%

Resultat:   oui   20%      non   80%

4)第4回 テーマ:昭和天皇に戦争責任があるかないか

4eme sondage:

theme: l'Empereur Hirohiro est le responsable de la querre de l'asie-Ocean pacifique.

結果:        ない 17%                 ある  83%

resultat:     pas responsable  17%      responsable   83%

日本の税収の使い道

Comment utiliser les revenus d'etat au Japon?

Comment utiliser les revenus d'etat au Japon cho-yen   billion-euro 	%

1 Salaires de fonctionnasires 	       49.2 	 0.41 	   55.5

2 Remboursment de dette  	       23.4 	 0.20 	   26.9

3 Pour la vie de peuple 	       15.7 	 0.13 	   17.6

total en 2015 	               88.3 	 0.74 	   100

N鯊綣民党政権は財政不足を埋めるために毎年30-40兆円の赤字国債を発行してきた。

Les gouvernements successifs du Parti Liberal-Democrate ont emis chaque annee
des obligationsen en matiere de deficit de la somme de 30-40 billions de yens pour
combler le deficit financier.

歴代自民党政権はその他の国債合わせて毎年約100兆円もの国債を発行し銀行に利子つきで借金してきた。

Les gouvernements successifs du Parti Liberal-Democrate ont emis chaque annee pas
seulement des obiligations de deficite aussi d'autres obligations de somme totale de
100 billions de yens et ils ont emprunte de l'argent avec interets aupresdes banque privees.

国の借金残高は、2016年3月31日時点で1085兆円()となっている。

L'equilibre de la dette du pays est arrive au 1,085 billions de yens (9.0 billions d'euro)
au 31 Mars 2016 .

だ府は、1085兆円の国の借金を銀行に返済するために、国債費として毎年23.4兆円をの税金を銀行に
支払っている。

Le gouvernement paye chaque annee aux banques privees les 23.4 billions de yens (0.20 billions d'euros)
comme les couts du service de la dette pour rembourser la dette de 1,085 billions de yens aves des interets.

テ本の公安刑事が極右ファシストのデモに抗議した女性の首を絞める!

Un agent de police de securite publiquq a serre le cou des femmes qui protestaient contre la manifestation
  de fasciste de l'extreme droite "Zaitoku-Kai"

ζ本の千円札の表と裏には、1ドル札の裏と同じように、秘密結社【フリーメーソン=イルミナティ】の
メッセージが刷り込まれている!

De la meme maniere que dans le dos d'un dollar,au recto et au verso du billet demille yens,
les messeges de la societe secrete " Maconnique = Illuminati" sont imprimes .

1)表:黄熱病研究で有名な医学博士野口英雄の左目が以上に拡大されている。
Au recto: l'oil gauche du celebre rechercheur japonais de la fievre jaune Dr Hideo Noguchi
est ouver plus que normal.

これは、1ドル札の裏に未完のピラミッドの上に秘密結社【フリーメーソン】のシンボルマーク【人間の左=
ホルスの目】と同で,すべては見られていることを示している。

Cela indique la meme chose que tout est vu par "l'oeil gauche humain = Horus" qui est le symbole
de la societes secrete "Maconniques" et qui est situe dessus dela pyramide inachevee sur le dos
  d'un dollar.

  2)裏:富士山が本栖湖に移った【逆さ富士】は富士山の姿ではなくトルコのアララト山を表している。
アララト山はノアの箱舟が漂着した山として旧約聖書に書かれている。

Au verso: Mont Fuji a l'envers qui est refletee sur la surface du lac Motosu-Ko n'est pas de Mont.Fuji.
Elle represente le mont Ararat en Turquie. Le mont Ararat est ecrit dans l'Ancien Testament comme
l'Arche de Noe y'a ete lave a terre.

【Les informations de Suginami】【YYNews】【YYNewsLive】
Yasuhiko Yamazaki
e-mail:yampr7 at mx3.alpha-web.ne.jp